jeudi 17 avril 2008

Ca se fête !!!!!!!

Et oui, l'hiver est fini !! La neige est presque toute fondue malgré une dernière petite tempête samedi. Et vous ne me croirez peut être pas, mais il fait 18 degrés au moment ou j'écris ce message !!! Alors, je voulais juste fêter ça avec vous, voilà !

Et oui, heureusement la neige n'est pas éternelle malgré ce qu'on commençait à croire.

Hip hip hip !

4 commentaires:

Marwan a dit…

Ouais ouais, à d'autres... comme par hasard, y'a aucune photo pour supporter vos déclarations. Moi je dis, c'est un fake!

Unknown a dit…

Quoi une fête... ça veux dire que y'aura à boire ça! c'est quand? c'est où?
(ben oui faut bien faire honneur à la réputation que m'a fait Seb :-D )

brucenico a dit…

Je pense que l'inspecteur Marwan a raison, cete declaration est louche ! :D
(ici en Italie, y'a belle lurette qu'on tourne a plus de 18 hein... ;) cf mon blog ou je parle de baignade y'a 15j ! lol)

Nicolas a dit…

C'est clair, ne nous la faites pas, on veut des preuves :)
Je suis rentré en France y'a deux jours, vive la galette saucisse !