samedi 15 décembre 2007

Les préparatifs vont bon train...

Et vi, les préparatifs sont en route...
En avant première, les images de notre transformation en esquimaux!

4 commentaires:

Guillaume a dit…

Ah bah vous zetes beau comme ca !
Amusez vous bien !

Corinne a dit…

2 esquimaux toulonnais...Ca donne envie d'y aller...
J'espère que vous vous êtes bien préparés au froid,parceque quand je vois comment on se les pèle déjà ici par 0°, je n'ose pas imaginer par là-bas !!!
Bon courage à vous 2.

Unknown a dit…

Pour le moment il fait -4°C ici en Bretagne. Vous en êtes à combien là-bas ?

Bon courage !!

Encore un autre Séb a dit…

Moi j'attends avec impatience la première photo à la sortie de l'aéroport.

Question pour les 3 Swordiens : vous faites quoi à 04:30 du mat ?

Plus que du courage, prévoyez les couvertures.