samedi 2 février 2008

Quelques nouvelles

Depuis la dernière fois, voila en bref notre situation.

On a trouvé l'appartement qu'on cherchait dans le quartier qui nous plaisait le mieux, c'est à dire vraiment très prés du Vieux-Québec. De plus nous avons une piscine dans l'immeuble :)

Séb a commencé à travailler il y a environ 1 mois. Et moi pendant ce temps, je me suis mise activement à chercher du boulot. Dans le courant de la semaine dernière, j'ai trouvé "une job" intéressante dans mon domaine :) Je commence dans 15 jours.

Donc tout commence à ce mettre en place !

1 commentaire:

brucenico a dit…

Une piscine dans l'hotel ??? la flambe ! :D Bon beh, on croise les doigts pour que ton futur taf se passe bien alors. Et seb, ca lui plait son premier mois de taf, ou il arrive trop gele pour travailler ? ;)